jeudi 15 juillet 2010

Tentative de démarrage 2

Suite à expérience de bougie cramée sur la Murena, je me dis que je devrais tester la bougie maintenant que je sais faire (Manu m'avait dit ça aussi).
Impossible de sortir la bougie avec une clé classique auto/moto : il n'y a que 2 cms entre la bougie et le réservoir/cadre.
Du coup me voilà parti avec une clé anglaise. La bougie sort facilement : c'est un filetage court.
Je la branche, la pose sur le moteur, tente plusieurs coups de kick : rien à faire... la bougie semble bien morte...aucune étincelle.
A moins qu'il n'y ait un problème d'allumage... mais ça je le saurai quand j'aurai acheté une bougie neuve...

La référence de la Bougie c'est une D-16 de chez champion, la correspondance NGK est A-6
Pour le moment, en magasin moto et auto j'ai pas trouvé... demain je tente les magasin de motoculture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire